mercredi 23 mars 2011

Pieds Gelés Sanguinet 2 ème jour

Jean Louis Le Coq vainqueur des Pieds Gelés 2011
2 ème jour de course et dans des conditions de vent faible à médium, trois courses ont pu être lancées et cinq bateaux (Jean Louis, Gilles, Jean, Albert et Hervé) se sont livrés une belle bagarre. La première course (4 à 5 noeuds de vent) a vu la victoire de Jean Darnaude, suivi d'Hervé Ledue et troisième Gilles Escarret.
La deuxième course dans 6 à 8 noeuds, c'est Jean Darnaude qui fini en tête devant Gilles Escarret et troisième Jean Louis Le Coq.
La troisième, 8 à 12 noeuds, Albert Roturier (second) impressionnant au près n'aura pas réussi à garder l'avantage sur Jean Louis Lecoq (premier) et Gilles Escarret (troisième) auteurs de grande vitesse au portant.
Claude Laluque , 3 ème le premier jour, n'a pas été dans un bon jour, mais réussi de justesse à rester dans les cinq au général.
L'ensemble des 18 concurrents sont à féliciter, excellente ambiance et puis quelque soit la place l'essentiel est bien de prendre du plaisir et savoir pourquoi on n'a pas été bon.
Le Club de Voile de Sanguinet fief d'une partie de la flotte Sud-Ouest des A Class a réussi comme d'habitude l'excellence en matière d'organisation, et grâce à des conditions météorologiques favorables, six courses ont pu être disputées sur les deux jours pour 18 A Class réunis pour cette première régate de la saison.
Classement final
Gilles Escarret - Jean Louis Le Coq - Jean Darnaude